52 prières chrétiennes ; coffret

Couverture du livre « 52 prières chrétiennes ; coffret » de Collectif aux éditions Courrier Du Livre

• Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

En y consacrant ne serait-ce que quelques minutes par jour, nous nous rapprochons du sentiment d'unité que, dans notre vie agitée, nous ne perdons que trop facilement.

Ce joli coffret contient 52 prières chrétiennes : choisissez une prière au hasard, posez la carte sur le chevalet contenu dans le coffret, et laissez-vous pénétrer par la puissance des mots et leur pleine signification.

52 cartes de prières puisées dans la Bible, mais aussi dans des oeuvres de théologiens, de philosophes, de savants, de poètes, de saints, d'hommes d'Église.
Sur chaque carte, une magnifique illustration en couleur.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif