52 postures de yoga pour les enfants

Couverture du livre « 52 postures de yoga pour les enfants » de Emmanuelle Polimeni aux éditions Editions 365
  • Editeur : Editions 365
  • Genre : Autre Activité d'éveil jeunesse

52 positions de yoga illustrées et expliquées pour permettre à vos enfants de s'initier à cet art tout en s'amusant.

Grâce à ces cartes, vos enfants apprendront à maîtriser leur corps et à apaiser leur esprit. Ils découvriront aussi des mouvements qui les rendront plus forts, les aideront à se concentrer et à mieux se connaître.

Au recto, vous retrouverez l'illustration de la position à effectuer et au verso, les bienfaits de cette dernière.

Petit format ludique et très pratique pour partager ces activités en famille ou avec les copains, n'importe où !