52 messages ; ma semaine à colorier et à organiser

Couverture du livre « 52 messages ; ma semaine à colorier et à organiser » de Charlotte Legris et Lisa Magano aux éditions First
  • Editeur : First
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Retrouvez les illustrations originales de Lisa Magano dans un agenda sous-main !
- 52 pages détachables, réunies dans un bloc sous-main pratique - Ma semaine en 1 clin d'oeil ! Une semaine par page, qui comprend :

- une colonne par jour du lundi au vendredi + une colonne pour le week-end : un semainier clair et pratique pour être organisé toute l'année.
- des encadrés bloc-notes pour mettre en avant les urgences, créer sa to do list mais aussi noter ses envies et tous les petits et grands plaisirs de la semaine !
- Chaque semaine est illustrée de magnifiques motifs à colorier, et d'un message de pensée positive : une vraie source de bienêtre et de poésie au quotidien.
Un bel objet pour recréez sa bulle d'énergie et de sérénité au bureau !

Lâcher prise pour maigrir Charlotte Legris EDITIONS ESI

Voir tous les livres de Charlotte Legris