52 drôles de choses à faire en voiture

Couverture du livre « 52 drôles de choses à faire en voiture » de Lynn Gordon aux éditions Editions 365

• Genre : Jeux divers

La destination n'a plus d'importance, seul compte le voyage, si tu penses à glisser dans la boîte à gants cette nouvelle édition, entièrement révisée et enrichie, du best-seller qui propose 52 jeux et activités pour les voyages en voiture, qu'ils soient longs ou courts.
Il y en a pour... Lire la suite

Il y en a pour tout les goûts : Jeux de déduction ; Jeux créatifs ; Virelangues et charades. Oubliés, les " C'est quand qu'on arrive ? ". Les enfants l'adorent, les familles ne s'en séparent plus. Ce jeu de cartes, c'est l'assurance d'un voyage jalonné de fous rires. En voiture !.

52 façons d'oublier la télé Lynn Gordon EDITIONS 365

Voir tous les livres de Lynn Gordon