Couverture du livre « 52 balades en famille autour de versailles - saint-germain, saint-cloud, la bievre, port-royal » de Francis Geraud aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Randonnée Survie

52 balades pour découvrir le coeur de Versailles et ses environs : Saint-Germain, Saint-Cloud, Port-Royal et la Bièvre. La ville de Versailles n'est pas seulement célèbre dans le monde entier. Elle est au coeur d'une banlieue magique, où se répondent histoire, nature, culture et loisirs. Avec ces 52 balades, accessibles au plus grand nombre, c'est un peu de cette magie emportée dans notre poche ; avec à portée de main (et de jambes), le pays des rois, des peintres, des châteaux et des bois.