515ème régiment du train

Couverture du livre « 515ème régiment du train » de Melanie Benard-Crozat aux éditions Esprit Com'
  • Editeur : Esprit Com'
  • Genre : Sciences politiques

Gardant intact le glorieux héritage que leur ont légué leurs anciens, ce livre débute par un voyage dans l'histoire, avant de nous conduire au coeur du savoir-faire d'un régiment de renom.

Revivez enfin les conditions de l'engagement opérationnel du 515e RT présent à travers le monde, et notamment au Mali, grâce aux témoignages exclusifs des « tringlots » de la « Croix du Sud » qui continuent à servir, fidèles à leur devise, avec « Élégance et Rapidité ».

Ce livre a fait l'objet d'un don à l'association Terre Fraternité.

Service de protection des hautes personnalités, SPHP Melanie Benard-Crozat CREPIN LEBLOND

Voir tous les livres de Melanie Benard-Crozat