51 activités pour mon anniversaire

Couverture du livre « 51 activités pour mon anniversaire » de Popette et J. Moca aux éditions Cerise Bleue

Faire des activités créatives ou des jeux avec ses enfants favorise leur épanouissement. Et pour un anniversaire, c'est vraiment le moment de tisser des liens familiaux indéfectibles !

Accompagnez la famille de Margot, Léa et Victor pendant l'organisation d'une incroyable fête d'anniversaire : suivez leurs aventures et inspirezvous de toutes leurs activités pour créer vous-même un événement inoubliable ! Amusez-vous à créer des décorations originales, jouez dedans ou dehors, créez votre propre jeu et cuisinez un gâteau ensemble, pour des heures et des heures de rires et de joie ! Jamais un anniversaire n'aura été si joyeux et créatif !