50's fashion ; vintage fashion and beauty ads

Couverture du livre « 50's fashion ; vintage fashion and beauty ads » de Laura Schooling aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

"Fringues rock'n'roll . Laissez vous gagner par la nostalgie des années 50, avec ce condensé de publicités vestimentaires de la décennie qui nous a valu la jupe cerceau, les sweaters, les jeans à revers, les lunettes cat's eye et le fameux look T-shirt et jeans à la James Dean. Retrouvez toutes les tendances les plus mémorables de l'époque dans ce livre.
"