500 trucs et astuces de grand-mère vraiment efficaces !

Couverture du livre « 500 trucs et astuces de grand-mère vraiment efficaces ! » de Lydia Mammar aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Trucs de grand-mère, remèdes de bonne femme, toutes ces astuces sont indémodables et toujours d'actualité pour faciliter notre quotidien. Les voici réunies en un seul ouvrage alliant bon sens et simplicité. En plus d'être efficaces, ces trucs sont bien souvent économiques, alors pourquoi se... Voir plus

Trucs de grand-mère, remèdes de bonne femme, toutes ces astuces sont indémodables et toujours d'actualité pour faciliter notre quotidien. Les voici réunies en un seul ouvrage alliant bon sens et simplicité. En plus d'être efficaces, ces trucs sont bien souvent économiques, alors pourquoi se gêner ?

Bricoler, cuisiner, réparer, entretenir, jardiner, soigner. Certains de ces 500 secrets vous sembleront tout simplement magiques ! Lydia Mammar anime le site internet de référence www.trucsdegrandmere.com et tous ces trucs de grands-mères sont donc validés par les nombreux utilisateurs ! Un livre 100 % pratique, 100 % approuvé. et surtout 100 % efficace !