500 tests psychotechniques ; niveau supérieur

Couverture du livre « 500 tests psychotechniques ; niveau supérieur » de Mike Bryon aux éditions L'express

• Editeur : L'express
  • Collection : Express emploi
  • Genre : Orientation

Vous devez passer des tests de recrutement pour un poste de cadre ? en suivant pas à pas les onze étapes de ce programme de préparation, vous sortirez du lot le jour j.

Cet ouvrage est le parfait coach pour vous familiariser avec les, types d'exercices courants lors des tests, vous y trouverez : Une méthode d'approche gagnante, Des questionnaires de personnalité, Des analyses d'informations, Des exercices de raisonnement mathématique, Des exercices d'interprétation de données. La grande majorité des candidats qui réussissent les épreuves s'y sont longuement prépares.
Grace aux réponses et explications détaillées proposées par notre expert, ce guide vous aide a fixer des objectifs d'amélioration de votre score a chaque nouveau test. Vous constaterez ainsi les progrès de votre entraînement et serez armes pour acquérir un moral de vainqueur et obtenir le score qui fera la différence, lors de la sélection.

1000 tests psychotechniques, de logique et d'intelligence Mike Bryon L'EXPRESS

Voir tous les livres de Mike Bryon