500 recettes d'Italie

Couverture du livre « 500 recettes d'Italie » de Valentina Sforza aux éditions La Martiniere
  • Editeur : La Martiniere
  • Collection : 500 recettes
  • Genre : Cuisines étrangères

La cuisine italienne a largement envahie nos tables ces dernières années : pâtes fraiches, mozzarella, et autres tiramisu n'ont plus de secret pour la cuisinière française.

500 recettes Italie vous propose d'aller un peu plus loin et d'agrémenter vos petits dîners entre amis, ou repas de famille au quotidien, de recettes délicieuses et chaleureuses aux saveurs authentiques de l'Italie.

Des plats parfumés aux recettes plus audacieuses : minestrone, antipasti, sauces au pesto, parmigianna, panna cotta et tant de délicieux desserts... Toutes les recettes sont accompagnées de variantes et astuces.

Et comme toujours : des conseils pratiques et techniques pour choisir les meilleurs ingrédients et réussir pâtes fraîches, gnocchis, pizzas et autres préparations de base.

Valentina Sforza vit aujourd'hui à Londres. Auteur de nombreux ouvrages de cuisine italienne traditionnelle, elle enseigne son art dans plusieurs écoles de renom et travaille également comme consultante ou traiteur privé. De par ses racines et sa jeunesse passé en Toscane, elle s'intéresse particulièrement à l'historique qui se cache derrière chacune des spécialités de son pays.

500 recettes méditerranéennes Valentina Sforza LA MARTINIERE

Voir tous les livres de Valentina Sforza