Couverture du livre « 500 recettes détox ; digestion lente, kilos en trop, SOS burn-out... les meilleures recettes de soupes, de plats, de desserts et d'eaux infusées pour s'alléger » de Anne Dufour et Catherine Dupin aux éditions Leduc.s
  • Editeur : Leduc.s
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Fatigue, lendemains de fête, kilos à perdre... toutes les occasions sont bonnes pour manger détox. Mais si on a décidé que les « tox » ne passeront plus, c'est du petit-déjeuner au dîner, toute l'année, qu'il faut vivre détox !

Jus et smoothies, eaux infusées, petits-déj, apéros, soupes et... Lire la suite

Jus et smoothies, eaux infusées, petits-déj, apéros, soupes et bouillons, petits desserts pour fondre de plaisir... Retrouvez dans cet ouvrage plus de 500 recettes variées, délicieuses et ultrarapides (en moyenne 10/20 minutes, et certaines carrément express, moins de 5 minutes !)... et DÉTOX ! Pour prendre soin de votre organisme, faire le plein de vitamines, rattraper quelques excès et mincir, sans souffrir, au jour le jour.

Inclus : les 30 meilleurs aliments détox.

Des recettes 100 % détox pour se purifier et retrouver forme et bien-être.

Ma bible de la santé nature Anne Dufour LEDUC.S

Voir tous les livres de Anne Dufour

500 recettes détox ; digestion lente, kilos en trop, SOS burn-out... les meilleures recettes de soupes, de plats, de desserts et d'eaux infusées pour s'alléger Anne Dufour Catherine Dupin LEDUC.S