500 plats végétariens ; spécial végétaliens

Couverture du livre « 500 plats végétariens ; spécial végétaliens » de Deborah Gray aux éditions La Martiniere

Pour toutes les occasions - du petit-déjeuner familial aux dîners entre amis - le meilleur de la cuisine végétarienne nous est proposé ici en 500 recettes saines, savoureuses et variées : des recettes classiques adaptées, des créations originales ou des plats typiques du monde entier... même les plus carnivores d'entre nous succomberont à ce petit livre, riche et gourmand.

- Une longue introduction qui revient sur les principes de la cuisine végétarienne, des conseils et des astuces pour une alimentation parfaitement équilibrée.
- Des recettes de base suivies de propositions alternatives pour satisfaire tous les goûts.

Deborah Gray défend une alimentation saine, équilibrée et responsable, basée sur des produits bruts qui ont subi le moins de transformation possible. Elle est l'auteur de nombreux livres de cuisine consacrés à la cuisine végétarienne et la cuisine familiale.