500 modèles de nail art

Couverture du livre « 500 modèles de nail art » de Chelsea Franklin aux éditions Contre-dires
  • Editeur : Contre-dires
  • Genre : Activités artistiques Adulte

N'avez-vous jamais rêvé de pratiquer vous-même le Nail Art, cet technique très en vogue consistant à décorer vos ongles à l'aide de vernis de couleurs différentes?

Ce livre c'est avant tout la mode, vous y trouverez de magnifiques modèles. sur vos ongles ! Laissez maintenant libre court à vos envies, votre créativité car toutes les fantaisies sont permises!
Grâce à Chelsea Franklin, vous pourrez dorénavant vous dispensez de passer par un professionnel.
Pour les réaliser, rien de plus simple : il suffit de connaitre quelques techniques et devenir ainsi une véritable pro.
Un livre magnifiquement illustré ou vous trouverez plus de 500 modèles allant des plus simples aux plus stupéfiants ainsi qu'une introduction présentant tout l'univers de cet art.