500 mijotés

Couverture du livre « 500 mijotés » de Rebecca Baugniet aux éditions La Martiniere

- Grande tablée familiale, déjeuner sur le pouce, dîner entre amis : les plats mijotés ravissent tous les palais et libèrent la cuisinière, qui peut les préparer à l'avance.500 mijotés propose : - les grands classiques de nos régions et du reste du monde : pot-au-feu, boeuf bourguignon, coq au vin, mais aussi enchilada mexicaine, jambalaya créole...- des préparations végétariennes et végétaliennes, des recettes allégées ou rapides et particulièrement faciles,- des plats savoureux pour toutes les circonstances (même quand le temps manque) à base de volaille, de poisson et de fruits de mer, de pâtes ou de riz.Découvrez également les ustensiles indispensables et tous les conseils techniques pour réussir à coup sûr toutes les bases des recettes (fonds, bouillons, consommés) et bien choisir les ingrédients.