500 desserts

Couverture du livre « 500 desserts » de Wendy Sweeter aux éditions La Martiniere

• Editeur : La Martiniere
  • Collection : 500 recettes
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Des grands classiques aux créations les plus originales, 500 variations autour du dessert nous sont ici proposées. Des recettes simples, gourmandes et diverses pour nous régaler en toute occasion. Dîner en amoureux, repas de famille, déjeuner chic ou sur le pouce, rien n'est oublié dans ce petit livre qui apportera une touche de gourmandise à la fin de tous nos repas !

- Matériel indispensable, ingrédients et conseils techniques pour réussir toutes les préparations.
- Des recettes de base suivies de propositions alternatives pour satisfaire tous les goûts.
- Une cuisine saine, amusante et facile.

Kathryn Hawkins est auteur de livres de cuisine. Elle est a été rédactrice en chef du magazine Woman's Own et a publié dernièrement Du Balcon à l'assiette aux éditions Ouest France.