500 citations en stickers

Couverture du livre « 500 citations en stickers » de Sonia Feertchak aux éditions Grund
  • Editeur : Grund
  • Genre : Activité jeunesse 1er âge ou produits TVA 20

Emprunte la parole d'écrivains, philosophes, grands personnages et génies anonymes pour exprimer tout haut ce que tu penses tout bas. Choisis parmi près de 1000 magnifiques stickers des citations sur l'amour, l'amitié, la célébrité, la mode, les passions et bien d'autres, pour tout coller, tout exprimer, tout dire !
Ne dis plus « Je t'aime », dis « Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. » - Rosemonde Gérard.
Ne dis plus « J'aime mes amis », dis « Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes. » - Edna Buchanan .
Ne dis plus « Je suis triste », dis « La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste. » - Victor Hugo.