500 chocolat

Couverture du livre « 500 chocolat » de Lauren Floodgate aux éditions La Martiniere
  • Editeur : La Martiniere
  • Collection : 500 recettes
  • Genre : Arts de la table : Recettes

- Desserts de tous les jours, cookies et biscuits, gâteaux de fêtes, desserts chauds, mousses et crèmes glacées, petits fours, boissons... Le livre indispensable en matière de chocolat !

- Classiques ou sophistiquées, toutes les recettes sont accompagnées d'astuces gourmandes et de... Lire la suite

- Classiques ou sophistiquées, toutes les recettes sont accompagnées d'astuces gourmandes et de variantes.

- Enfin, un glossaire, une liste d'ustensiles nécessaires et des conseils techniques permettent de réaliser facilement toutes les recettes.

Lauren Floodgate est journaliste indépendante et rédactrice culinaire. Auteur de neuf ouvrages, elle écrit également pour divers magazines. Passionnée de cuisine, elle aime faire partager ses recettes à sa famille et ses amis.

500 chocolat Lauren Floodgate LA MARTINIERE