500 appareils photo de légende ; 170 ans d'innovations photographiques

Couverture du livre « 500 appareils photo de légende ; 170 ans d'innovations photographiques » de Todd Gustavson aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Genre : Photo Vidéo

Les appareils photo ont leur histoire. Non seulement l'appareil photo a été à l'origine d'une nouvelle forme d'art et d'une nouvelle forme d'expression, mais il est en lui-même une oeuvre d'art.

Cet ouvrage superbement illustré présente des images de 500 appareils, depuis les premiers temps de la photographie jusqu'à aujourd'hui, et raconte une passionnante histoire qui ravira les professionnels comme les amateurs.

150 ans d'appareils photo ; histoire de la photographie du daguerréotype au numérique Todd Gustavson EYROLLES

Voir tous les livres de Todd Gustavson