50 tables du pays basque où l'on en a pour son argent

Couverture du livre « 50 tables du pays basque où l'on en a pour son argent » de Christophe Berliocch aux éditions Galligrasseuil
  • Genre : Tourisme France guides

Enfin un guide dans lequel les restaurants sont sélectionnés sur des critères équivalents de prix et de plaisir !

Rien à voir avec de la publi-information, l'auteur-journaliste a retenu ici les adresses qui s'imposaient à son palais et à son porte-monnaie. Il ne manquera aucun des bons restaurants de la Côte proposant des prix imbattables.
Les cartes et menus nous mettent l'eau à la bouche ; les renseignements divers donnent un aspect très pratique au guide (accueil, cadre, toilettes etc).
Des photos originales et d'ambiance accompagnent les coups de coeur de l'auteur.

Pays Basque Le Guide Ideal Version 2016 Christophe Berliocch ATLANTICA

Voir tous les livres de Christophe Berliocch