50 règles essentielles ; TOEIC

Couverture du livre « 50 règles essentielles ; TOEIC » de Pierre Couturier aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Les incontournables
  • Genre : Anglais Méthodes Livres

Réussir le TOEIC implique 3 conditions : avoir les connaissances grammaticales et lexicales spécifiques pour comprendre les phrases et les documents ; bien comprendre le format du test* et pouvoir gérer son stress.

En 50 règles, ce guide pratique permet de se préparer efficacement à ces épreuves, afin d'obtenir un bon score. Chaque règle est illustrée par de nombreux exemples détaillés et s'accompagne d'exercices d'application pour un entraînement efficace à une préparation au TOEIC.

* Ce guide pratique, s'attarde sur la préparation à la version la plus utilisée et la plus connue du TOEIC : Listening & Reading.

Je prépare ma classe d'anglais au cycle 3 ; ce2, cm1, cm2 Pierre Couturier VUIBERT

Voir tous les livres de Pierre Couturier