50 règles essentielles en Allemand

Couverture du livre « 50 règles essentielles en Allemand » de Herve Dupas aux éditions Studyrama

• Editeur : Studyrama
  • Collection : Les incontournables
  • Genre : Allemand enseignement supérieur

Une hésitation ? Un oubli ? Les Incontournables, collection de référence, répertorie 50 règles essentielles à la connaissance d'une langue.
Véritables outils pratiques, ces guides vous permettent d'éviter de nombreux écueils et de parer aux erreurs les plus courantes.
Chaque règle,... Lire la suite

Chaque règle, illustrée par de nombreux exemples détaillés, s'accompagne d'exercices d'application pour un entraînement efficace. Des tableaux, en annexe, vous aideront à acquérir de solides connaissances en grammaire, conjugaison, syntaxe et vocabulaire.
Clairs et complets, ces ouvrages s'adressent aussi bien à des étudiants qu'à des adultes désireux d'entretenir leur pratique de la langue allemande ou russe.