50 questions sur la liposuccion ; tout ce que vous devez savoir

Couverture du livre « 50 questions sur la liposuccion ; tout ce que vous devez savoir » de Marthe Saint-Laurent aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Pour découper votre corps et non perdre du poids Vous aimeriez modifier les contours de votre corps sans pour autant vous lancer dans un programme d'exercices physiques ? Vous rêvez d'un corps plus découpé, comme à la taille, aux cuisses ou sous le menton ? Depuis les dernières années, la course au corps parfait rend cette intervention de plus en populaire. Mais qu'en est-il vraiment : Combien ça coûte ? Cela va-t-il changer mon poids sur le pèse-personne ? Est-ce douloureux ? Puis-je espérer maigrir avec cette intervention ? Est-ce que la graisse qu'on m'a retirée revient par la suite ? Si je souffre d'embonpoint, puis-je avoir recours à cette intervention ? Est-ce dangereux ? Connaissez-vous le SmartLipo ? Voici quelques questions, parmi cinquante, auxquelles les docteurs William Papanastasiou et Jean-Pierre Daigle, tous deux spécialistes en chirurgie plastique, ont bien voulu répondre. Dans un monde où la pression sociale, l'apparence et le culte de la jeunesse sont omniprésents, au final, le choix vous appartient.