50 propositions pour sauver votre pouvoir d'achat

Couverture du livre « 50 propositions pour sauver votre pouvoir d'achat » de Kervern/Lefred-Thour aux éditions Danger Public

CE RAPPORT EST ESSENTIEL.

Car, s'il n'est pas mis en oeuvre, la France qui est déjà dans la merde se retrouvera dans une vraie fosse à purin.

CE RAPPORT EST ESSENTIEL.

À l'heure où les caisses, les portefeuilles et les cerveaux sont vides, nous espérons que ce rapport vous permettra de mieux joindre les deux bouts de ficelle de votre ceinture en lierre, et de garder votre dignité encore un petit moment.

Et le jour où vous en aurez marre, vous prendrez alors peut-être vos manches de pioche pour partir à l'assaut de la vraie dignité. Ce jour-là, prévenez-nous, qu'on réserve un taxi.

LISEZ VITE CE LIVRE ET SURTOUT NE LE PRÊTEZ PAS AUX AUTRES... IL POURRA TOUJOURS VOUS SERVIR À BIEN CALER VOTRE FRIGO QUI VIBRE.

Gustave Kervern est l'un des principaux auteurs de l'émission culte de Canal+ : Groland.
Lefred Thouron est dessinateur de presse. Il collabore au Canard enchaîné.