50 nuances de craie ; chroniques saignantes d'une enseignante

Couverture du livre « 50 nuances de craie ; chroniques saignantes d'une enseignante » de Karine Degunst aux éditions La Boite A Pandore

« Chroniques saignante d'une enseignante ou 50 nuances de craies » est un livre qui croque le métier d'enseignant et le statut d'élève de la maternelle au collège.

L'auteur dissèque ses débuts dans l'Éducation Nationale, sans langue de bois, avec un humour féroce. Elle analyse sa pratique, relate les réactions de ses élèves et autopsie, à travers toutes ses chroniques, notre époque.

Félicitations, c'est une fiv ! Karine Degunst LA BOITE A PANDORE

Voir tous les livres de Karine Degunst