50 manières de dire je t'aime

Couverture du livre « 50 manières de dire je t'aime » de Louise Brehal aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Il n'est pas toujours évident de dire qu'on s'aime. La Boîte pour "Dire je t'aime" vous fournit des petits messages à distribuer pour exprimer ses sentiments, de manière délicate et poétique, dans un format original qui permets de glisser ces petits mots d'amour partout. Au travail, en voyage, pour tous les jours, dépliez les messages et découvrez le mot qui vous accompagnera dans la journée, pour réconforter et illuminer le coeur de la personne qu'on aime.