50 jours pour devenir un vrai dur

Couverture du livre « 50 jours pour devenir un vrai dur » de Tony Ross et Ian Whybrow aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203117587
  • Collection : Romans 8 et +
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables Poche

Chers Maman et Papa, Devinez la nouvelle ! Aujourd'hui, on a reçu une lettre de Mister Merveille. Il va bientôt venir tout nous expliquer sur les Aventures Instantanées pour notre terrain de jeux, arrrooo !

Crijaune a des idées absolument géniales sur ce dont on a besoin : des karts, des motos, des montagnes russes, des lianes, des autos tamponneuses, un mur-de-la-mort, un toboggan, du saut en parachute, des jeux vidéo !
Pas de dodo d'hiver pour nous les louveteaux !
Petit Loup (qui n'en peut plus d'impatience) Ce n'est pas tout d'être parfaitement méchant, encore faut-il être un vrai dur !

Je veux une petite soeur ! Tony Ross GALLIMARD-JEUNESSE

Voir tous les livres de Tony Ross