50 jours pour devenir parfaitement mechant

Couverture du livre « 50 jours pour devenir parfaitement mechant » de Whybrow/Ross aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203031685

Cher Grovilain, Petit Loup est un mauvais garçon dans l'âme, mais en ce moment, son excellente conduite me préoccupe fort.

Sa mère et moi estimons qu'il est temps qu'il aille apprendre les Neuf Vilaines Règles à l'Ecole des Crapules et qu'il obtienne son insigne de Vilain. Pfff... Petit Loup trouve ça vraiment trop injuste. Tout ça parce qu'il a été gentil avec son petit frère Michkipu et qu'il est allé se coucher tôt sans qu'on ait eu besoin de le gronder...