50 illusions d'optique en 3D

Couverture du livre « 50 illusions d'optique en 3D » de Marie-Jo Waeber et Gianni A. Sarcone aux éditions Ca M'interesse

Surprendre ses amis, sa famille et soi-même avec ces 50 illusions d'optique entièrement détachables. Une activité ludique et délirante qui saura tromper les publics les plus attentifs. Énigmes géométriques, puzzles illustrés, jeux de patience et illusions d'optique entièrement inédits sont présentés sous un format détachable, pour encore plus d'interactivité.
Chaque jeu est résolu et expliqué en fin d'ouvrage.

Et comme le résume bien Jerry Seinfeld, « Le déficit d'attention n'existe pas. La capacité de concentration du public est sans limite pour peu que vous lui offriez un spectacle de qualité ».