50 heros pour l'euro 2012

Couverture du livre « 50 heros pour l'euro 2012 » de Vincent Duluc aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Chaque Euro revient rituellement dans l'actualité du football comme une grande fête. 50 héros pour l'Euro 2012, l'ouvrage illustré de Vincent Duluc, vient donc à point nommé et invite chacun de nous à découvrir les 50 meilleurs footballeurs européens qui enflammeront les foules en juin 2012. Avec cinquante portraits ciselés de stars - comme l'Allemand Mesut Ozil, les Anglais Wayne Rooney et Steven Gerrard, les Espagnols Cesc Fabregas, Xavi et David Villa, l'Italien Gianluigi Buffon, le Néerlandais Wesley Sneijder, les Portugais Pepe et Ronaldo, l'Ukrainien Chevtchenko, le Russe Archavine, les Français Karim Benzema, Franck Ribéry, Kevin Gameiro, Hugo Lloris, etc.-, Vincent Duluc donne le coup d'envoi du captivant Euro 2012.