50 Fiches Pour Comprendre Les Debats Economiques Actuels

Couverture du livre « 50 Fiches Pour Comprendre Les Debats Economiques Actuels » de M Montousse et D Chamblay et G Renouard aux éditions Breal
  • Editeur : Breal
  • Collection : 100 fiches
  • Genre : Economie internationale

Cette nouvelle édition propose une mise à jour importante avec 15 fiches nouvelles et 31 fiches entièrement actualisées.

50 débats essentiels sont présentés sous la forme de fiches de 2 à 6 pages, synthétiques et illustrées de documents variés, pour comprendre l'actualité économique et sociale et ses enjeux. La structure des fiches permet de mettre en évidence, pour chaque débat majeur, le problème posé et les arbitrages ou les alternatives envisageables.

50 fiches pour comprendre les débats économiques actuels M Montousse D Chamblay BREAL

Voir tous les livres de M Montousse Voir tous les livres de D Chamblay