50 façons de peindre les murs

Couverture du livre « 50 façons de peindre les murs » de Mccauley Gail aux éditions Broquet

• Editeur : Broquet
  • Genre : Bricolage

" 50 façons de peindre les murs " est un ouvrage qui vous explique comment reproduire les effets de peinture raffinés qui foisonnent dans les magazines de décoration.

Vous avez le choix: techniques décoratives, motifs géométriques, faux finis et décorations murales. Parmi les 50 possibilités que nous vous proposons ici, laquelle conviendrait le mieux à la pièce que vous voulez peindre? Grâce aux conseils d'une spécialiste en peinture, vous serez en mesure de choisir la technique et les couleurs appropriées. Pour chaque façon de peindre un mur, nous vous présentons un échantillon en gros plan de l'effet obtenu.
Par ailleurs, chaque technique est expliquée et photographiée étape par étape. A l'aide de ce guide, vous avez 50 façons possibles de transformer une pièce.