50 exercices pour éduquer son homme

Couverture du livre « 50 exercices pour éduquer son homme » de Tonnie Soprano et Billie Alto aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Genre : Biographies historiques

Parmi les propositions ci-dessous, cochez celles qui vous correspondent.
-Au début, il ne voyait que vous. Aujourd'hui il se retourne sur tout ce qui bouge.

Parmi les propositions ci-dessous, cochez celles qui vous correspondent.
-Quand enfin il remarque votre nouvelle couleur de cheveux, il vous gratifie d'un "Tu as eu raison de changer, ça te va carrément mieux." -Quand vous vous disputez, c'est toujours sa mère qui a le dernier mot.
-Il vous reproche de l'empêcher de voir ses potes. Il a le droit de vivre quand même et vous n'êtes pas sa mère !
-Il sème des caleçons dans tout l'appartement pour retrouver les toilettes la nuit.
-Vous lui demandez "Tu trouves pas que j'ai grossi ? II répond : "Si, un peu." -Lui, par contre, engraisse à vue d'oeil.
-Le soir il est trop fatigué pour faire la vaisselle, le matin trop pressé pour sortir les poubelles.
-Pour l'anniversaire de votre rencontre, il réserve deux places pour le match France-Brésil au stade de France.
-A la maison, c'est vous qui passez l'aspirateur car il est allergique à la poussière.

Aucune réponse : vous ne vous sentez en rien concerné par toutes ces questions... vous avez pris le voile il y a plus de 20 ans ?

1 à 5 réponses : certes, un chat coûte peu, est silencieux et ne monopolise pas la télécommande. Mais il va falloir envisager la domestication de votre homme si vous voulez vous reproduire.

6 à 10 réponses : vous vivez avec un éternel adolescent musculeux aux appétits primaires et à l'arrogance mal domptée... Comment lui indiquer la voie du vivre-en-couple et du savoir-aimer ? Voici, en 50 exercices, un PÉH (Plan d'Éducation de l'Homme) à suivre quotidiennement.