50 exercices pour bien commencer l'année

Couverture du livre « 50 exercices pour bien commencer l'année » de Emilie Devienne et Philippe Auriol et Laurence Benatar et Sophie Benatar et France Brecard aux éditions Organisation
  • Editeur : Organisation
  • Genre : Développement personnel

Parmi les propositions ci-dessous, cochez celles qui vous correspondent.
-Chaque année, vous vous promettez de courir le marathon, mais vous n'avez que des tongs !
-Vous vous êtes juré d'être enfin la belle-fille idéale, mais le mois suivant vous oubliez l'anniversaire de votre... Lire la suite

Parmi les propositions ci-dessous, cochez celles qui vous correspondent.
-Vous vous êtes juré d'être enfin la belle-fille idéale, mais le mois suivant vous oubliez l'anniversaire de votre belle-mère !
-Vous remettez souvent au lendemain ce que vous pourriez faire aujourd'hui.
-Vous ne trouvez jamais le temps de prendre soin de vous.
-Le changement ? Quelle horreur !
-C'est décidé : la cigarette, c'est terminé... sauf avec le café, en soirée et en cas d'émotions fortes !
-Régulièrement, vous aspirez à changer de vie.
-Vous avez toujours des idées géniales mais vous ne passez jamais à l'action.
-Vous rêvez de campagne et de sérénité, mais vous n'arrivez jamais à lever le pied.
-Cette année, j'arrête de râler... mais c'est quoi ce test à la noix ?!
Moins de 2 réponses : ce livre ne vous concerne pas.

2 à 5 réponses : la lecture de ce livre vous sera bénéfique. Elle vous permettra de concrétiser enfin vos bonnes résolutions de début d'année.

6 à 10 réponses : ce livre est fait pour vous ! Vous n'avez pas identifié vos vrais besoins et vos aspirations profondes. Grâce aux 50 exercices proposés ici, vous découvrirez ce qui vous fait avancer dans la vie et réaliserez les changements nécessaires à votre épanouissement.

Moi et l'argent ; quatre étapes pour avoir une bonne relation à l'argent Emilie Devienne INTEREDITIONS

Voir tous les livres de Emilie Devienne