50 Excercices Pour Maman Et Bebe

Couverture du livre « 50 Excercices Pour Maman Et Bebe » de Jean-Christophe Berlin aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782082003834
  • Genre : Maternité, Paternité, Enfance

Pour se maintenir en forme pendant sa grossesse et après la naissance de bébé, Jean-Christophe Berlin, masseur-kinésithérapeute, a mis au point une méthode . adaptée aux femmes enceintes : des exercices dans et hors de l'eau classés par ordre de difficulté ;
. évolutive : réservés... Lire la suite

. évolutive : réservés à l'après-accouchement, des exercices à réaliser avec bébé ;
. sinople : chaque exercice est présenté sur une double page, illustré de photographies et accompagné de conseils et de mises en garde ;
. efficace : en seulement quelques minutes par séance, dans une piscine et au bord de l'eau, tonifier ses muscles et se sentir mieux dans son corps.