Couverture du livre « 50 étapes pour créer sa petite entreprise ; guide pour les entrepreneurs individuels, auto-entrepreneurs » de Patrick Dussossoy aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso

Vous avez le projet de créer votre entreprise, de vous lancer dans un (nouveau) métier, ou de créer votre propre emploi.

Mais quelle que soit l'origine de votre projet, vous devrez accomplir un parcours qui peut paraître confus, tant les questions que vous vous posez sont nombreuses.

A... Voir plus

A quels objectifs personnels répond mon projet ? Comment construire mon business plan ? A quel niveau de chiffre d'affaires mon entreprise est-elle rentable ? Quelle structure juridique choisir ? Avec quel financement commencer ? Quelles sont mes chances de réussite ? Qui peut m'accompagner dans cette réalisation ?

Intégrant la nouvelle orientation sur le statut de l'auto-entrepreneur, ce livre très pratique est construit en 50 étapes chronologiques pour vous guider pas à pas dans la réalisation de votre projet d'entreprise.

En France, les deux tiers des créateurs d'entreprise sont toujours actifs après trois ans. Et vous pouvez en faire partie !