50 coïts non-interrompus

Couverture du livre « 50 coïts non-interrompus » de Michel Koppera aux éditions La Musardine
  • Genre : Littérature érotique

« On fait ça où, aujourd´hui ? » Chacune et chacun d´entre vous a sans doute éprouvé un jour le désir de se livrer aux plaisirs de l´amour ailleurs que dans le lit de sa chambre à coucher. Beaucoup l´ont fait, même dans les lieux les plus inattendus.
Le présent recueil passe en... Lire la suite

Le présent recueil passe en revue cinquante endroits insolites pour baiser ailleurs : des endroits fermés, domesti ques ou non (salon, chambre d´amis, ascenseur...) et d´autres, plus improbables, comme une station spatiale, la fraîcheur animale d´une forêt ou le sommet d´un phare dressé face à la mer.

Michel Koppera, humour aux lèvres et sexe en gloire, nous entraîne avec attendrissement parfois, émotion souvent, bonheur et talent toujours, dans des contrées érotiques encore inexplorées qui ne manqueront pas de vous ouvrir, à vous aussi, des horizons coquins et insoupçonnés.

Né au milieu du siècle dernier et d´origine nordique, Michel Koppera a vécu sur une île de l´Océan Indien puis au bord d´un fleuve d´Amazonie avant de s´établir sur les rivages de l´Atlantique où il consacre l´essentiel de sa vie à l´écriture. Dans le domaine érotique, il a déjà publié La seconde vie de Maximilien Bémol et Body Gym aux éditions du Cercle.

50 coïts non-interrompus Michel Koppera LA MUSARDINE