50 clés pour comprendre Jésus

Couverture du livre « 50 clés pour comprendre Jésus » de Pelerin aux éditions Bayard
  • Editeur : Bayard
  • EAN : 9782227481985

Dans l'Evangile, Jésus demande à ses disciples : "Qui dites-vous que je suis?" Cette question résonne depuis deux mille ans.

Voici une encyclopédie entièrement illustrée pour nous guider sur les pas de Jésus en Terre sainte, et à la découverte de ce que nous savons de son histoire, de ce que disent les écrits du Nouveau Testament, des témoignages des premières communautés chrétiennes et de l'Eglise primitive... Toutes les réponses aux questions du mystère Jésus : quand est-il né ? comment a-t-il été conçu ?avait-il des frères et soeurs ? pourquoi a-t-il été exécuté ? comment est-il apparu après sa mort ? comment les premiers chrétiens ont-ils cru en lui ?