50 balades et randonnées dans le haut Aragon

Couverture du livre « 50 balades et randonnées dans le haut Aragon » de Louis Audoubert aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • Genre : Randonnée Survie

Sierras lumineuses, parois colorées, canyons d'eau turquoise, pueblos isolés, champs d'amandiers et d'oliviers, l'Aragon multiplie les dépaysements à quelques kilomètres du Béarn et de la Bigorre.

Enivré par les effluves de pins et de lavande, bercé par le chant des cigales, vous cheminerez en compagnie de Raymond Ratio et Louis Audoubert à travers ce pays magique qui évoque tour à tour, la Méditerranée, l'Afrique et le Colorado.
Ce guide réunit 50 itinéraires qu'ils ont choisis pour leur diversité, leur originalité et la beauté des sites qu'ils traversent. Alors à vos sacs à dos, et bonne route !

50 Balades Dans Le Val D'Aran Louis Audoubert MILAN

Voir tous les livres de Louis Audoubert