50 auteurs-clés de la philosophie et leur textes incontournables !

Couverture du livre « 50 auteurs-clés de la philosophie et leur textes incontournables ! » de Katy Grissault aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091860596
  • Collection : Les petites references
  • Genre : Entraînement et soutien Lycée

Les philosophes incontournables à connaître ! un panorama complet de l'Antiquité à la fin du XXe siècle.

L'essentiel à connaître sur l'auteur : biographie, contexte historique, oeuvres principales, problématiques essentielles, concepts-clés... Des extraits d'oeuvres principales de chaque auteur et Les clés du texte pour mieux comprendre les thèses philosophiques. Des repères historiques et chronologiques précis.

Bac 2010 ; philosophie ; terminales STG, STI, STL, ST2S ; bac 2011 Katy Grissault NATHAN

Voir tous les livres de Katy Grissault