50 ateliers pour Photoshop Elements 12

Couverture du livre « 50 ateliers pour Photoshop Elements 12 » de Marylise Logez aux éditions Micro Application
  • Collection : 200% atelier
  • Genre : Informatique - Internet

Voici l'ouvrage idéal pour tous ceux qui débutent avec Adobe® Photoshop® Elements 12.
Grâce aux larges captures détaillées et aux étapes claires et simples, l'utilisateur néophyte apprend à utiliser le logiciel en quelques coups de souris !
Dans une première partie, l'utilisateur... Lire la suite

Dans une première partie, l'utilisateur apprend à importer et organiser les photos. Il découvre ensuite comment améliorer ses images, appliquer des effets. L'ouvrage se termine par une partie destinée à expliquer comment partager ses photos.

46 ateliers pour Photoshop ; retouche d'images et photomontage Marylise Logez MICRO APPLICATION

Voir tous les livres de Marylise Logez