50 ans la plus belle vie des femmes

Couverture du livre « 50 ans la plus belle vie des femmes » de Stachak/Vogeleisen aux éditions Organisation

50 ans, ça fait toujours un choc ! Mais pourquoi ?

50 ans, ça fait toujours un choc ! Mais pourquoi ?

Loin des discours médicaux et bien-pensants, Faly Stachak et Denise Vogeleisen critiquent avec vigueur et espièglerie les clichés qui continuent d'être associés à cet âge. Pour mieux comprendre ce que représente ce moment dans la vie des femmes et afin de se débarrasser des préjugés, elles analysent l'image de la femme de 50 ans dans notre société et les tabous qui s'y attachent.

Truffé de témoignages truculents et de situations cocasses, ce livre incitera les femmes mais également les hommes à réfléchir sur eux-mêmes et balaiera, à grand coup d'humour, les restes d'une vision archaïque et dépassée.