50 ans d humour hippique

Couverture du livre « 50 ans d humour hippique » de Joyeux aux éditions Le Livre D'art

Il y a maintes façons de raconter 50 ans d'aventures hippiques.

Il y a maintes façons de raconter 50 ans d'aventures hippiques.
Joyeux, en dessinateur inspiré, a choisi la voie de l'humour. Rien n'arrête notre dessinateur qui, fort de son expérience dans le monde du cheval, a voulu en extraire le côté humoristique de situations vécues, tout en retraçant les exploits des plus grands champions, tels Jamin, Sea Bird ou Hyères III, pour ne citer que les plus connus. Humour et hippisme font-ils bon ménage ? Joyeux le croit et en fait profiter non seulement le professionnel mais aussi le turfiste.
Une belle aventure qu'il vous invite à partager.