Couverture du livre « 5 minutes le matin : exercices simples de méditation pour les stressés, très pressés » de David O'Hare aux éditions Thierry Souccar

• Genre : Santé & Bien-être

David O'Hare a écrit ce livre parce que cela fait des années que les gens lui disent :
" Je sais que la méditation est formidable pour l'équilibre.
J'aimerais méditer mais.

" Je sais que la méditation est formidable pour l'équilibre.
J'aimerais méditer mais.
Ça prend trop de temps C'est trop compliqué pour moi Je ne suis pas sûr(e) de persévérer Etc. " Alors il a créé 5 minutes le matin. Pour vous permettre de tester tous les jours, pendant 5 minutes seulement, des échantillons de méditation - sept au total, une forme de méditation par jour.
Histoire de les goûter, les expérimenter et les assimiler en douceur.
Chaque séance correspond à une approche : relaxation, concentration, cohérence cardiaque, pleine conscience, marche méditative, méditation de bienveillance, scanner du corps.
Le but : que vous trouviez LA méditation qui vous convient.
Après quelques semaines de pratique, vous aurez probablement envie de savourer l'un de ces cocktails qui ouvrira votre appétit de vie, jour après jour. Dans ce cas, ce livre vous donnera les ressources pour y parvenir.

Intuition et prise de décision David O'Hare THIERRY SOUCCAR

2.333333333

Voir tous les livres de David O'Hare

5 minutes le matin : exercices simples de méditation pour les stressés, très pressés David O'Hare THIERRY SOUCCAR