5 jours, 4 nuits

Couverture du livre « 5 jours, 4 nuits » de Bruno Vignali aux éditions Inlibroveritas

Ouais, c'est un porno, je dis ça pour que vous sachiez de suite où vous mettez les pieds, que vous veniez pas râler après. En même temps je fais ce que je veux, enfin ce que je peux, voire des trucs qui m'échappent ou me dépassent alors croyez pas non plus que c'est un porno et basta, vous seriez déçus. Ce bouquin, je vous en dirai pas plus, faut prendre un peu des risques pas vrai? Je parle pour vous parce que moi, je l'ai écrit alors les risques, ils font partie du passé, quand j'ai ouvert mon traitement de texte en me demandant ce que je foutais là.