5 fruits et légumes par jour

Couverture du livre « 5 fruits et légumes par jour » de Lucchini et Conan aux éditions Saep

• Editeur : Saep
  • Genre : Cuisines étrangères

Au fil du temps, nous avons modifié nos habitudes alimentaires, et les végétaux frais (légumes et fruits) n'y trouvent plus toujours la place qu'ils méritent.

Ils sont encore trop peu consommés. pour quelles raisons ? manque de temps, d'idées. goût fade. ? c'est pourquoi une campagne d'information a été mise en place pour relancer la consommation des fruits et légumes : pas moins de cinq par jour. quel défi ! est-ce réalisable sur le plan pratique ? même si l'on ne dispose que de peu de temps ? oui, mais. l'objectif de cet ouvrage est de vous montrer que vous pouvez utiliser des légumes et des fruits à travers des recettes simples, savoureuses et originales avec un brin d'imagination et de volonté ; les légumes et les fruits ne demandant pas plus de préparation que les autres aliments.
Ce sont des bienfaits à portée de main tout à fait conciliables avec le plaisir de manger, la convivialité. ne vous en privez pas !.

La Microeconomie En Fiches Prepas Iep Universites Lucchini ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Lucchini