5 étapes et la fortune me sourit

Couverture du livre « 5 étapes et la fortune me sourit » de Odile Chabrillac aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

L'argent est un révélateur, une énergie, une ressource, mais aussi un miroir sur lequel nous projetons nos croyances, nos craintes, nos envies et nos projets de vie. Se confronter à ces croyances et à ces peurs, c'est permettre à notre rapport à l'argent d'évoluer pour inviter la bonne fortune dans notre vie !

En 5 étapes, l'auteur propose une méthode complète composée d'un programme qui définit les objectifs de chaque étape :

ETAPE 1 : Parler d'argent. enfin !
Objectifs : prendre conscience de son rapport à l'argent, effacer ses croyances négatives, découvrir ses vrais besoins et mettre en oeuvre une stratégie adaptée pour maîtriser ses finances.

ETAPE 2 : Oser l'abondance Objectifs : comprendre la différence entre argent et abondance, définir par et pour soi-même ce qu'est l'abondance (financière, mais aussi familiale, amicale, professionnelle) et se reprogrammer pour recevoir la prospérité.

ETAPE 3 : Activer ses ressources internes et externes Objectifs : poser les actions et changements - en soi-même et dans son environnement - pour pacifier la relation à l'argent, et retrouver confiance et cohérence.

ETAPE 4 : Moteur ! Action !
Objectifs : définir son projet de vie en osant rêver grand, poser des actes concrets pour réaliser son projet, et s'ouvrir à la générosité de la vie.

ETAPE 5 : Vivre riche au quotidien Objectifs : déterminer ses priorités pour devenir maître de l'argent, le mettre au service de son projet de vie, et se sentir enfin comblé.