5 étapes et la fortune me sourit

Couverture du livre « 5 étapes et la fortune me sourit » de Odile Chabrillac aux éditions Solar
  • Editeur : Solar
  • Collection : Harmonie
  • Genre : Développement personnel

L'argent est un révélateur, une énergie, une ressource, mais aussi un miroir sur lequel nous projetons nos croyances, nos craintes, nos envies et nos projets de vie. Se confronter à ces croyances et à ces peurs, c'est permettre à notre rapport à l'argent d'évoluer pour inviter la bonne fortune dans notre vie !

En 5 étapes, l'auteur propose une méthode complète composée d'un programme qui définit les objectifs de chaque étape :

ETAPE 1 : Parler d'argent. enfin !
Objectifs : prendre conscience de son rapport à l'argent, effacer ses croyances négatives, découvrir ses vrais besoins et mettre en oeuvre une stratégie adaptée pour maîtriser ses finances.

ETAPE 2 : Oser l'abondance Objectifs : comprendre la différence entre argent et abondance, définir par et pour soi-même ce qu'est l'abondance (financière, mais aussi familiale, amicale, professionnelle) et se reprogrammer pour recevoir la prospérité.

ETAPE 3 : Activer ses ressources internes et externes Objectifs : poser les actions et changements - en soi-même et dans son environnement - pour pacifier la relation à l'argent, et retrouver confiance et cohérence.

ETAPE 4 : Moteur ! Action !
Objectifs : définir son projet de vie en osant rêver grand, poser des actes concrets pour réaliser son projet, et s'ouvrir à la générosité de la vie.

ETAPE 5 : Vivre riche au quotidien Objectifs : déterminer ses priorités pour devenir maître de l'argent, le mettre au service de son projet de vie, et se sentir enfin comblé.

Arrêter de tout contrôler ; les joies de l'inattendu et de l'imprévu Odile Chabrillac JOUVENCE

Voir tous les livres de Odile Chabrillac