5 courtes pieces pour une comedie

Couverture du livre « 5 courtes pieces pour une comedie » de Laplante Malinconi M aux éditions Lansman
  • Editeur : Lansman

Sixième fruit de notre collaboration avec La Comédie de Saint-Etienne, cet ouvrage renoue (après deux années consacrées à un seul auteur) avec cinq petites pièces de cinq auteurs francophones... certains déjà publiés chez nous comme Marie-Line Laplante (Québec), Nicole Malinconi (Belgique) et Jean-Yves Picq (France) ; deux autres apparaissant pour la première fois dans notre catalogue : Marcel Zahnd (Suisse) et Alain Kamal Martial(Mayotte). Bienvenue à eux.