5 bonnes minutes le matin

Couverture du livre « 5 bonnes minutes le matin » de Jeffrey Brantley et Wendy Millstine aux éditions Leduc.s
  • Editeur : Leduc.s
  • Genre : Développement personnel

Quelques minutes le matin peuvent tout changer !
- Au travail, à la maison, vos journées ressemblent souvent à une course contre la montre ?
- Débordé ? stressé ? En proie à une sensation de vide ?
- Vous débutez toutes vos matinées en « mode automatique » ?
- Vous vous sentez... Lire la suite

Quelques minutes le matin peuvent tout changer !
- Débordé ? stressé ? En proie à une sensation de vide ?
- Vous débutez toutes vos matinées en « mode automatique » ?
- Vous vous sentez trop fatigué pour entreprendre quoi que ce soit de nouveau ?
Nous sommes nombreux dans ce cas. Que l'on se rassure, tout cela peut changer. Il suffit juste de prendre. 5 bonnes minutes le matin. Rien que pour soi !
Avec ce livre, chacun peut trouver l'énergie nécessaire pour affronter sereinement son quotidien, mais aussi pour changer ses habitudes, envisager de nouvelles relations, une nouvelle vie.
Dans ce livre, on apprend à faire le vide, à être présent à soi-même, pour être ensuite connecté au monde et se définir des objectifs clairs et réalistes.

5 bonnes minutes le matin ; 100 petits exercices pour rester calme et serein toute la journée Jeffrey Brantley Wendy Millstine LEDUC.S

Voir tous les livres de Jeffrey Brantley Voir tous les livres de Wendy Millstine