5 aventures libertines

Couverture du livre « 5 aventures libertines » de Lea aux éditions Mkf

Découvrez la Saison 1 des aventures sensuelles et libertines de l'héroïne la plus sexy du moment !

Sous la chaleur torride de Buenos Aires ou sous le ciel lourd de la banlieue parisienne, Léa nous fait pénétrer dans son univers pervers et coquin.

Dans un savant mélange de luxure et de... Voir plus

Dans un savant mélange de luxure et de débauche, Léa nous entraine aux quatre coins du globe pour un voyage de jouissance et de plaisirs.

Voici 5 histoires vraiment chaudes rassemblées dans un même eBook : Banlieues chaudes, Les Brigades roses, La princesse aux seins nus, Chaleurs Argentines & L'Enfer des Femmes.

Libertins, libertines, à vos liseuses !